Les 2 artistes : Dominique et Ludovic !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2 artistes : Dominique et Ludovic !

Voici le forum de soutien de Domi et Ludo de la star ac 6 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tchat de ludo le 6/12/06

Aller en bas 
AuteurMessage
marinefan2ludo
Admin
Admin
marinefan2ludo


Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2006

tchat de ludo le 6/12/06 Empty
MessageSujet: tchat de ludo le 6/12/06   tchat de ludo le 6/12/06 Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:14

Le tchat de Ludo du 6/12/06 :




baguette : sa va mon ludo


Ludovic : Oui ça va ma baguette ! Un peu fatigué, mais ça va !


nemy : slt ludo je regarde 2pui la cote d'ivoire e j'aprecie ce ke tu fè.ke fera tu aprè la starac

Ludovic : Merci beaucoup de m'avoir soutenu depuis le début. Je vais me concentrer sur mes projets et un album. En espérant que mes projets te plairont. Je t'embrase très fort.


gaby : Comment c'est passer ton retour à la "réalité" ?

Ludovic : Ca s'est bien passé, parce que je n'ai pas eu une rupture nette. Je travaille sur le 3ème album de la Star Academy, donc j'occupe bien mon temps.


fan2ludo : coucou ludo sa va? kel a étai pour toi ton plus bo duo

Ludovic : Merci bcp pour tout. Mon plus beau duo...j'en ai eu plusieurs. Il y a eu Laurent Voulzy, les Pussycat Dolls, M. Pokora et dernièrement Michel Delpeche. Avec les élèves du château il y a eu Bastien, "Face à la mer" et avec Dominique "Tous les bâteaux, tous les oiseaux".


sexyboy2567 : ludo, pourquoi s'etre cacher avec domi? est ce juste pour son mec?... je vous souhaite de rester ensemble

Ludovic : Bonsoir ! On se cachait avec Dominique, parce que lorsqu'on était ensemble avec les aures, ça les genait et on ne voulait pas heurter leur sensibilité et c'était une façon de ne pas sentir le regard des autres sur nous.


mrdarcy : Slt ludo, qui penses tu voir rentrer au chateau vendredi? Que vas tu faire maintenant?

Ludovic : Je pense que Cyril va rentrer au château vendredi.


code : Maintenant peux tu avouer que tu aimais domi?

Ludovic : J'ai toujours dit que j'admirais Dominique et je lui souhaite tout le bonheur du monde. Je l'aime énormément par amitié.


titi 12 : ludo a tu trouve l'aventure star academy enrichisente pour toi ? estelle de toulouse

Ludovic : L'aventure Star Academy a été très enrichissante sur le plan humain comme artistique. Sur le plan humain, j'ai découvert une très belle personne et sur le plan artistique j'ai appris bcp par rapport à la scène.


neige : vas tu voter pour dominique pour sa demi finale????

Ludovic : Certainement oui !


cloclo : As-tu déjà fait des hip hop contest ou des concours de breakdance ?

Ludovic : Non, j'ai jamais fait de battle. En revanche j'aime bcp regarder ça.


zaza : Ludo pourquoi ses pleurs lors du départ du tournage du clip

Ludovic : Parce que la veille je n'avais dormi qu'une heure. J'étais fatigué et lorsque j'ai pleuré j'ai vu Dominique et je savais que dans une demi-heure ils allaient partir, que la Star Ac' était finie pour moi et il fallait que j'attende 3 semaines avant de la revoir.


vicky : salut ludo,
si un jour tu rencontres une fille qui te plaise et, avec laquelle tu sortirais,penses-tu pouvoir garder l'amitié que tu entretiens en ce moment avec Dominique? merci d'y répondre. bises.


Ludovic : Si je sors avec une fille dans les prochains moments, forcément je garderai contact avec Dominique, j'ai vécu de très beaux moments avec elle, je ne peux pas l'oublier.


neige : quelle serait pour toi la finale ideale???

Ludovic : Dominique et Cyril.


STEPH : salut Ludo, d'abord un grand bravo pour ton parcours !! T'etais celui que je préférais car le plus naturel et le plus vrai !! Sinon deux questiosn si possible :Tu ne penses pas que les profs t'en voulait un peu en te filant que des chansons anglaises pour les primes et qui ne t'allais pas specialement contrairement aux autres ? Sinon serait vous 7 ou 8 pour la tournee? encore bravo a toi!!!

Ludovic : Merci bcp pour le soutien et les compliments qui font très plaisir. Par rapport aux choix des chansons, je n'ai pas d'avis sur le sujet mais c'est vrai que bcp de chansons ne m'allaient pas forcément et que j'aurais aimé chanter des chansons qui me collaient plus à la peau et pour la tournée je ne sais pas.


JUJU : LA VIE ET BEIN AU CHATEAU OUI OU NON

Ludovic : La vie au château c'est très difficile parce qu'on se repose rarement. Mais quelle belle aventure !!


isa : comment prend tu le fait d'avoir ete eliminer deux fois?

Ludovic : LA première élimination, bien que je l'ai acceptée elle m'a parue un peu prématurée. Cette idée m'a poussé à revenir au château une deuxième fois et je pense que cette deuxième sortie est plus méritée que la première.


yassom : Salut ludo,
Maintenant que tu es sorti, tu penses te consacrer uniquement à l'univers r&b?
Merci


Ludovic : Oui, pas uniquement à l'univers r&b mais à l'univers de la Black Music.


Flamby : où as-tu appris à si bien danser ????????????


Ludovic : J'ai appris le hip hop tout seul en écoutant la musique mais pour consolider une formation c'est important de prendre des cours et c'est ce que j'ai fait.


nis : Salut! Que penses-tu de l'attitude Marina et Cinthya envers Dominique?


Ludovic : Je trouve que l'attitude envers Dominique est irrespectueuse parce que plusieurs fois dans l'aventure, on leur a demandé d'éviter de parler de notre relation et de la critiquer parce que ça nous touchait. Elles n'ont pas respecté notre volonté.


ludo jtm : a tu revu des ancien eleve de la star ac t'est le plu beau ludo on t'aime


Ludovic : Oh merci ! Merci bcp. Oui j'ai revu Bastien, ça m'a fait très plaisir, Brice qui est un gars très bien et je tiens à le souligner et j'ai revu David.


Cel : que pense tu des paroles de Raphie après ta sortie??

Ludovic : Ses paroles m'ont beaucoup touché, mais chacun son avis. Je ne me laisse pas démonter par ses paroles.


portugalita : tu vas souvent au portugal ?


Ludovic : J'y vais tous les ans pendant les grandes vacances. Je compte bien passé un jour à Fatima prochainement pour une sorte de pélerinage.


lulamina : Bonsoir ludo! vas tu assister aux 3 prochains primes?


Ludovic : Oui je vais assister aux 3 prochains prochains Primes.


tippy : ludo quel est ton type de fille?


Ludovic : Je n'ai pas de styles de filles. Les relations se font au feeling.


helene71 : si tu avais été en final contre qui aurais tu voulu tomber?


Ludovic : Dominique ! C'est une finale que j'avais rêvé, tout comme être en tournée avec elle. L'un s'est réalisé, pas l'autre.


chouchou : Mon bo Ludo,c encore chouchou! Samedi soir rdv Pont des Arts et quartier St Germain et du Marais ? Je ne désespère pas de te croiser un soir dans ces endroits-là !!!! Biz

Ludovic : Tu auras plus de chances de me trouver au pont des Arts !


anabel : Penses tu que les 4 demi finalistes méritent leur place?


Ludovic : Oui, je pense que les 4 demi-finalistes méritent leur place pour leur talent.


marina : si dominik gagne penses tu faire un duo avec elle sur son album ?


Ludovic : Oui, j'aimerais bien faire un duo avec elle, sur son album ou sur le mien si j'en lance un.


lol : félicitation pour ce que tu es, ne changes pas


Ludovic : Merci bcp pour le soutien que vous m'avez apporté pendant les 3 mois, c'est avec vous que j'ai vécu une fabuleuse aventure. J'espère que cette relation ne s'arrêtera pas à la Star Academy. Et du fond du coeur j'espère vous revoir bientôt sur la tournée et avec mes propres projets. Je vous embrasse très très fort, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous souhaite tout le bonheur du monde!

Merci pour tous Ludo !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
tchat de ludo le 6/12/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tchat avec ludo
» caps de ludo en tchat le 6/12/06
» sur le blog de ludo
» Caps de ludo !!!
» quelques cap de ludo/domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2 artistes : Dominique et Ludovic ! :: Exclusivité du forum :: Message de Ludovic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser