Les 2 artistes : Dominique et Ludovic !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2 artistes : Dominique et Ludovic !

Voici le forum de soutien de Domi et Ludo de la star ac 6 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Domi après la star ac !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon
pipelette
pipelette
Manon


Nombre de messages : 367
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

Domi après la star ac ! Empty
MessageSujet: Domi après la star ac !   Domi après la star ac ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:24

L'après-Star Ac' de Dominique

Domi après la star ac ! Point
Domi après la star ac ! Art_41772

Trois semaines après la fin de l'émission, rencontre avec la candidate belgo-italienne
BRUXELLES
Cela ne fait que trois semaines que le rideau est tombé sur la Star Academy 6. La finaliste malheureuse, Dominique, se prépare pour la tournée et elle en profite pour aller présenter ses maquettes dans plusieurs maisons de disques. Sereine face à la victoire de Cyril, elle ne pense qu'à son avenir et profite d'avoir retrouvé sa liberté chérie.
Qu'as-tu fait depuis la finale ?
"Je suis partie en Belgique pour fêter la Noël et ensuite j'ai été en Sicile. Je me suis reposée un petit peu. Maintenant, je suis de nouveau à Paris car il y a pas mal de choses à faire."
Tu as récupéré de ta fatigue vocale ?
"Bien sûr, j'avais juste besoin d'une petite semaine de tranquillité."
Le retour à la réalité n'a pas été trop dur ?
"Non, au contraire, ça fait du bien ! Ce n'est pas perturbant car cela dépend de comment on vit les quatre mois au château. Moi j'ai essayé de ne pas me faire envahir par tout ce qui était lumières et paillettes. Il faut faire attention mais, du moment que tu analyses que du jour au lendemain ça peut se terminer, il n'y a pas de difficultés à rentrer dans la vie de tous les jours."
Tu n'as pas été trop déçue de ne pas gagner ?
"Je m'y attendais, donc je m'étais préparée psychologiquement avant."
La Martinique a voté en masse pour Cyril. Tu trouves que l'Italie aurait dû avoir la possibilité de voter ?
"J'étais consciente que l'Italie ne pouvait pas voter car ils ne pouvaient pas regarder le programme. C'était une chose à laquelle j'avais pensé et je me disais déjà que je n'allais pas gagner la finale car un autre pays allait voter pour Cyril. Je ne sais pas quoi dire; franchement, si la France a accepté les votes, ce n'est pas moi qui vais changer les règles du jour au lendemain !"
Juste après l'annonce des votes, ta soeur semblait plus déçue que toi...
"Quand je suis arrivée en Belgique, j'ai vu que toute ma famille était très déçue. J'ai essayé de remonter le moral des autres ! Je leur ai dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour moi et que c'était le destin..."
Les gens te reconnaissent-ils dans la rue ?
"Oui, mais je pense que c'est parce que c'est le début. Même si je mets un petit chapeau, ils me reconnaissent. Mais c'est agréable parce qu'ils ne s'acharnent pas trop."
Tu as encore des contacts avec des autres candidats ?
"Je revois Ludo et aussi Cyril. Les autres, je pense qu'on va se voir sur la tournée . On commence les répétitions au mois de février."
Et du côté des professeurs ?
"J'ai revu Richard Cross et je vois bientôt Michael Jones. C'est amical, pas professionnel. Tout doucement, je reverrai les autres pour la tournée."
As-tu plus de précisions concernant la tournée ?
"Pas pour l'instant..."
Tu avais dit que si tu gagnais le million d'euros, tu espérais acheter un appartement à Paris. C'est toujours un de tes projets ?
"Bien sûr ! Il va falloir un peu plus de temps, mais je l'espère toujours."
As-tu déjà eu des contacts pour un futur album ?
"J'ai des rendez-vous pour faire écouter mes morceaux. Sur mon album, il y aura pas mal de chansons en italien. Le style sera du pop rock mélodique."



Propos recueillis par Sophie Lagesse
© La Dernière Heure 2007
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 397
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2006

Domi après la star ac ! Empty
MessageSujet: Re: Domi après la star ac !   Domi après la star ac ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:32

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-domi-et-ludo.1fr1.net
marinefan2ludo
Admin
Admin
marinefan2ludo


Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2006

Domi après la star ac ! Empty
MessageSujet: Re: Domi après la star ac !   Domi après la star ac ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:13

Merci pour l'info ! c'est bien d'avoir des nouvelles de Domi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domi après la star ac ! Empty
MessageSujet: Re: Domi après la star ac !   Domi après la star ac ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domi après la star ac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caps Domi avant la star ac
» star ac mag octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2 artistes : Dominique et Ludovic ! :: Dominique :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser