Les 2 artistes : Dominique et Ludovic !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2 artistes : Dominique et Ludovic !

Voici le forum de soutien de Domi et Ludo de la star ac 6 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tite histoire triste d'un poney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marinefan2ludo
Admin
Admin
marinefan2ludo


Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2006

tite histoire triste d'un poney Empty
MessageSujet: tite histoire triste d'un poney   tite histoire triste d'un poney Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:46

Je vous met une histoire triste d'un poney , LISAIS LA BIEN !



L'histoire d'Ange :
Ange est un poney.
Ce matin en sortant la tête de mon box, je vis plusieurs cavaliers qui pleurent.Le moniteur leur disait d'une voie triste : « Je ne peux pas garder des chevaux qui ne peuvent rien faire » . Je ne comprends pas les phrases qu'il dit.Cette après-midi un camion arriva et on me mit un licol pour m'y faire monter dedans. Caramel une petite jument est monter avec moi dans le camion. On roule déjà depuis plusieurs heures lorsque qu'on s'arrête.Des hommes nous attrapent, retirent nos licols et nous font monter dans un autre camion. Il y a beaucoup de chevaux et poneys dedans. Caramel et moi faisons la connaissance de Must quand brusquement le camion démarre. Must est un jeune étalon. Il est blessé à l'antérieur gauche.Le camion s'arrête à nouveau. D'autre poney et chevaux montent. On très serré dans le camion et les hommes nous fouet pour que l'on se serre d'avantage. On se bouscule. Must tombe par terre et un cheval lui marche sur sa blessure.Le camion roule et la blessure de Must s'infecte. On a tous faim et soif! Peu à peu des chevaux et poneys s'affaiblissent puis s'éteignent. Must s'est éteint lui aussi.Après plusieurs heures encor, le camion s'arrête. Les hommes nous fouet pour que l'on sortent. Beaucoup sont mort pendant ce dur voyage. On nous met dans un petit enclos où je retrouve Caramel, elle a peur.Des hommes nous apportent de l'eau. C'est le dernier souvenir qu'il me reste!

ANGE, CARAMEL ET TOUS LES AUTRES PONEYS ET CHEVAUX SONT MORT DANS CET ABATOIRE. CHAQUES JOURS TROP DE PONEYS ET CHEVAUX FINISSENT LEUR VIE DANS DES CAMIONS OU DES ABATOIRES.ILS FAUT REAGIR VITE.

MEME SI TU N'AIME PAS LES CHEVAUX FAIT SA AU MOIN POUR EUX.
Aidons-les! METTEZ CE TEXTE DANS VOS BLOGS ET VOS MESSAGES.IL FAUT DENONCERCETTE MALTRAITANCE DES CHEVAUX.CETTE HISTOIRE EST VRAIE !!ELLE EST VALABLE POUR TOUS LES AUTRES ANIMAUX !


Cette histoire est trop triste .Je trouve ça vraiment dégoutant de faire ça au poney ! Il ne m'hérite pas ça ! donc réagissons sauvons les ! faites passez cette histoire dans vos blog et à vos amis par messages !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
pipelette
pipelette
Manon


Nombre de messages : 367
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

tite histoire triste d'un poney Empty
MessageSujet: Re: tite histoire triste d'un poney   tite histoire triste d'un poney Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:12

Merci !!
C'est trop triste !!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 397
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2006

tite histoire triste d'un poney Empty
MessageSujet: Re: tite histoire triste d'un poney   tite histoire triste d'un poney Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:32

Ouais c'est sur. C'est trop triste. Je la mettrai dans mon blog. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-domi-et-ludo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





tite histoire triste d'un poney Empty
MessageSujet: Re: tite histoire triste d'un poney   tite histoire triste d'un poney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite histoire triste d'un poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2 artistes : Dominique et Ludovic ! :: Entre-nous :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser