Les 2 artistes : Dominique et Ludovic !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 2 artistes : Dominique et Ludovic !

Voici le forum de soutien de Domi et Ludo de la star ac 6 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Ici Paris] Février 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 397
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2006

[Ici Paris] Février 2007 Empty
MessageSujet: [Ici Paris] Février 2007   [Ici Paris] Février 2007 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:04

[Ici Paris] Février 2007 Sanstitre4st31gu8

Où en êtes vous maintenant que la Star ac est terminée ?
En ce moment, je travaille ma musique. Ça ne fait qu'un mois que je ne suis plus au château.
Un album ne doit pas sortir trop tôt. Il doit être abouti. Je préfère être convaincue par chacune des chansons. Sinon nous commençons également à préparer la tournée.

Avez vous retrouvez votre petit ami, une fois sortie du château ?
Oui on s'est retrouvés au téléphone. Mais je préfère parler d'autre chose.

Soyons dans l'ambiance de ce festival qui fait la part belle aux films d'horreur, avez vous peur de la mort ?
Non; C'est bizarre, mais je vis avec. Je pense que la mort est une présence qui est une toujours à côté de moi et qui ne me fait pas peur. Quand le moment viendra elle me prendra dans ses bras et tout sera fini. En revanche j'ai peur du noir. Il me faut toujours un peu de lumière dans ma chambre. Si je ne vois rien du tout, je panique. Je ne sais pas pourquoi

Petite, lisiez vous des contes des fées ?
Non je n'étais pas très contes de fées, mais plutôt garçon manqué. J'aimais jouer aux voitures, aux petits soldats. Il n'y avait pas de poupée chez moi, que des jouets de garçon. D'ailleurs même si ma meilleure amie est une fille, je m'entends mieux avec les garçons.

Vous est il arrivé de recevoir des messages téléphoniques étranges comme les héros de Dead un three days du cinéaste autrichien Andreas Prochaska ?
Je ne donne pas mon numéro de téléphone, mais çà m'est quand même arrivé une fois. J'étais en Italie. Une fan m'a envoyé un texto. J’ai tout de suite répondu. Tu donnes ton numéro, si çà te fait plaisir que l'autre personne te téléphone. Mais recevoir un appel de quelqu'un à qui tu n'as rien à dire c'est différent. Du coup, j'ai été un peut dure avec cette personne. Heureusement elle a compris et je n'ai plus reçu de message.

Dans Fida d'Andrew Currie (Prix du Jury) un petit garçon sympathise avec un zombie. Avez vous eu, vous aussi, un ami qui sortait de l'ordinaire quand vous étiez petite ?
Si vous saviez..... Quand j'étais petite le sèche linge était mon meilleur copain. J’ai des souvenirs de moi en train de discuter avec lui. J'étais intarissable. Je parlais et il me répondait. Je me rappelle qu'il u avait un petit tuyau qui représentait le bouche. Les meubles étaient mes meilleurs amis et je discutais aussi avec eux. Je devais avoir 8-9 ans et je me faisais déjà mes films fantastiques. Franchement aujourd'hui je me demande pourquoi

Vous n'étiez pas fille unique ?
Non, mais quand j'étais jeune, il n'u avait pas beaucoup de communication avec ma soeur. Elle a 5 ans de plus que moi. Je préférais me faire mes petits films imaginaires. Bizarre c'est vrais que ce sèche linge, je le garde dans mon coeur.

Dans le court métrage Ange, le héros fait une rencontre déterminante. Y en a t'il une pour vous ?
Franchement dans chaque phase de la vie, il y a des personnes importantes, et il y en a pas mal dans les diverses étapes de la mienne. Quand j'étais petite, les premières personnes déterminantes ont été mes parents. Puis j'ai grandi et à l'adolescence, c'était ma meilleure copine. J'ai commencé à travailler et là, c'est celui qui m'a fait découvrir un métier. Dernièrement, ma plus belle rencontre ce n'est pas une personne physique, mais l'amour pour le métier que je fais.


Source : http://www.realtv-news.com/forums/viewtopic.php?t=10117
Revenir en haut Aller en bas
https://just-domi-et-ludo.1fr1.net
marinefan2ludo
Admin
Admin
marinefan2ludo


Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2006

[Ici Paris] Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Ici Paris] Février 2007   [Ici Paris] Février 2007 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:32

Merci pour cet article !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
pipelette
pipelette
Manon


Nombre de messages : 367
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

[Ici Paris] Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Ici Paris] Février 2007   [Ici Paris] Février 2007 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:35

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ici Paris] Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Ici Paris] Février 2007   [Ici Paris] Février 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ici Paris] Février 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2 artistes : Dominique et Ludovic ! :: Dominique :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser